Musique

Alleston Fisher Piano Jubilum

Piano Jubilum EP

Des numéros enjoués, exaltants, tout comme la joie de ses aventures dans la nature. Figurant du piano, avec d’autres instruments invités.




Télécharger l’album ici.

 


Piano Bellus EP

Des chansons écrits pendant, et pour, des moments de paix et de relaxation. Principalement du piano.




Télécharger l’album ici.

 


Alleston Fisher Christmas Music

Christmas Music EP

Des chants de Noël du 19èm siècle, joués sur piano, orgue et guitare. Traditionnel, mais avec une touche personnalisée.



Télécharger l’album ici.

 

Vidéo



Profil

“… organic and free flowing…a very personal, heartfelt expression…no pretensions…joyful, pretty music, simply played…”
music-discussion.com

De la beauté, un peu de drame, de la surprise, et une dose de sérénité.

Cette image capte parfaitement à la fois la source et l’objet de ma musique.

 

Quand je m’assois au piano, le plus souvent la musique ressort de cette partie de moi qui adore les grands espaces. La montagne ou la mer sont grandiose, provocatrice, excitante, même dangereuse. Mais j’y trouve ce qu’on pourrait appeler une ‘tranquilite dramatique’. Je trouves ces aspects de la Creation captivant et inspirant, et cela informe ma musique.

 

Alors, je ne veux pas me laisser emporté dans de l’allégorie fleurie. Je ne plane pas dans l’éther en une expérience transcendantal. Seulement, je préfère que ma musique inclus – autant que je peux – de la beauté, un peu de drame, de la surprise, et une dose de sérénité. J’ai eu la chance d’avoir plein d’opportunités a trouver ces choses dans la nature, et ces expériences servent de puits dont tirer de l’inspiration. Cette image – bien que fabriquée – illustre bien le sentiment pour moi. Le même sentiment que j’ai connu quand j’ai pris la photo originale. Cette scène est mon paradis sur terre, et l’origine de ma musique.

 

La photo dans le studio – alors, voila la réalité de comment la musique est produite.

 

Décrire ma musique comme “piano-centrique” veut dire que bien que mon première instrument est le piano, j’aime aussi inclure d’autres sons quand ça produira un tout sympathique. Je n’impose aucun limite puriste – mais mon oreille semble préférer des instruments acoustiques le plus souvent.

 

J’espere que ma musique puisse introduire un peu de ces elements dans la vie de ceux qui l’écoutent. Quoi que – ça c’est comment je le ressens. Tout le monde est libre de trouver dans la musique le sens et l’expérience qui leur convient.

Contact

Merci! Votre message a été envoyé. Si vous avez demandé une réponse, d’habitude je réponds sous quelques jours.
Désolé, c’était pas la réponse attendu. Votre message n’a pas été envoyé. Veuillez re-essayez. Nota: La bonne réponse est un seul mot en quatre lettres. Merci.
Faites-moi signe !

Ça fait tellement plaisir de savoir que quelqu’un a apprécié la musique. Ça serait super d’avoir votre avis. Si vous voulez fournir un email pour repondre, veuillez l’inclure dans le corps du message. Je m’en servirai uniquement pour (a) vous repondre, et (b) vous envoyer – que rarement – des nouvelles de nouveaux musique et videos. (et vous pouvez, évidemment, me demander d’arrêter a tout moment) En tout cas, je ne partagerai pas votre email avec quiconque. Merci.

Désolé, mais des ‘bots’ rendent cette étape nécessaire: De quel couleur est le ciel quand il fait beau?

[:fr]Releases[:]


 
Piano Jubilum EP

Upbeat, uplifting tunes featuring piano and guest instruments that capture the jubilation of his adventures in the outdoors.
 
Listen to a full track here:

Listen to the full EP here.

 


 
Piano Bellus EP

An EP of tracks written in and for moments of peace. Primarily piano, with a few guest instruments.
 
Listen to a full track here:

Listen to the full EP here.

 


 
Christmas Music EP

A collection of 19th century Christmas carols, played primarily on piano, organ and acoustic guitar. Traditional, but with a personal touch.

Listen to a full track here:

Listen to the full EP here & download for FREE.

 

[:]

About

Some beauty,  a bit of drama, some surprise, and a dose of serenity.

This image so perfectly captures both the source and the intention of my music.

 

When I sit down at the piano, most often the music is coming from the same part of me that loves the great outdoors.  A mountain or the sea are big, provocative, exciting, even dangerous things.  But I also find what you might call a dramatic tranquility to them.   I find these facets of Creation compelling, and it’s that feeling that informs my music.

 

Now, I don’t want to get carried away with a lot of flowery allegory.  I’m not planing in the ether having a transcendental experience or anything.  But I do like my music to include – as best I can – some beauty,  a bit of drama, some surprise, and a dose of serenity. I’ve been lucky to have many experiences finding those in the outdoors, and that experience is my most accessible well to draw these things from. This picture – although clearly composed – illustrates exactly how it feels for me.   This is also exactly how it felt when I took the original picture. That scene is my nirvana, and where the music comes from.

 

The picture in the studio – well, that’s the reality of how it actually happens.

 

Describing my music as “piano-centric” means that while my first musical love is the piano, I enjoy weaving in other instruments as well when it will create a certain texture. I observe no purist limits – although my ear seems to choose acoustic instruments for that more often than electric.

 

I hope others might find my music injects a bit of that into their lives too. Of course, that’s just how I experience it. No one needs my permission to find whatever pleasure or meaning in the same music as suits them.

Contact

Thank you for your feedback! Your message has been sent. If you asked for a reply, I’m usually pretty good at getting back in a few days or so.
Sorry, that wasn’t the expected answer. Your message has not been sent. Please try again. The answer is a single word, and case-insensitive, with no punctuation.
Part of the pleasure of doing this is knowing that someone else enjoyed it. It’d be great to hear from you if you did. If you want to include a reply email address, please just put it in the body of the message. I won’t use it for anything except to reply. And I certainly won’t share it with anyone. Thanks.